Saint-Lin-Laurentides
La ville de Saint-Lin-Laurentides a convié ses citoyens pour une rencontre concernant l’utilisation de l’eau potable sur son territoire. Le fort développement immobilier de la région ainsi que les enjeux reliés aux changements climatiques ont mis une pression énorme sur la quantité d’eau disponible, si bien que les instances de la Ville se sont retrouvées dans l’obligation d’émettre une série de mesures ayant pour but d’amoindrir les effets néfastes qui en découlent.
Pour appuyer les différents intervenants impliqués dans le dossier, un document explicatif a été conçu et imprimé pour que l’ensemble des citoyens puissent avoir une meilleure compréhension des enjeux et de la direction que la Ville veut prendre. Une campagne-éclair d’affichage et de publicités dans les journaux locaux et électroniques a été créée en parallèle pour la soirée.
Mandat  Conception et mise-en-page de la brochure LE LIVRE BLEU (20 pages) et suivi d’impression, ainsi que la production d’éléments d’affichage et de publicités. Aussi, réalisation et adaptation des illustrations, des schémas et des différents graphiques pour la présentation.
Réalisé en collaboration avec  MASSY FORGET LANGLOIS · RELATIONS PUBLIQUES

Couvert de la brochure

Double-page de la brochure

Double-page de la brochure

Double-page de la brochure

Double-page de la brochure

Double-page de la brochure

Ces projets pourraient aussi vous intéresser

Back to Top